Réseau Les Libraires: Comment commander « Les quatre filles du docteur March » , Nouvelle traduction par De Louisa May Alcott.

Les quatre filles du docteur March

De Louisa May Alcott, Traduit par Janique Jouin-de Laurens. Éditions Gallmeister

Leslibraires.fr a pour ambition de vous permettre de retrouver sur Internet vos librairies préférées, leur atmosphère particulière, la qualité de leur service et de leurs conseils, leur choix et leurs spécificités. Vous trouverez ainsi un véritable réseau de libraires indépendants, qui vous proposeront un très large choix de livres neufs, mais aussi de livres anciens, rares ou d’occasion.

Couverture du livre, nouvelle traduction

Comment flâner sur les sites des libraires comme vous aimez flâner dans vos librairies et y trouver toujours « votre » livre. Trouvez les offres des librairies les plus proches . A Paris 75016, par exemple

  • Vendu par Fontaine Passy
    13.00

Autre version disponible

Dans une petite ville du Massachussetts, durant la guerre de Sécession, une famille modeste, quatre jeunes sœurs et leur mère, guette avec inquiétude chaque lettre du père parti au front. Mais rien ne peut arrêter la jeunesse, et la vie continue à façonner les destinées de Meg, l’aînée pragmatique et conformiste, Amy la frivole, Jo, la romancière en herbe et féministe avant l’heure, et la douce Beth, à la santé fragile. De l’enfance à l’âge adulte, confrontées à la découverte de soi, elles partagent une joie de vivre débordante apprenant la sororité, l’amitié mais aussi le sacrifice. Ensemble, ces quatre adolescentes impétueuses sauront réclamer à ce monde bien plus qu’il ne semble pouvoir leur offrir.

S’identifier pour envoyer des commentaires.


Commentaires des libraires

par Nina S. (Leslibraires.fr)
23 août 2020

Entre souvenirs de lecture d’enfance et découverte d’un texte bien plus profond et plus intéressant, les Quatre filles du docteur March est une lecture délicieuse, bien loin de la vision simpliste qu’en ont les lecteurs français.

Accueil du réseau LES LIBRAIRES:

https://www.leslibraires.fr/le_reseau/?

ApprofonLire avec LesLibraires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.